HR Alert vous fournit l'essentiel de l'actualité RH en Belgique !
Inscription à la newsletterHR Alert Tools: Communication interne
Améliorer la communication interne pour des collaborateurs motivés !
En tant que professionnels, l'impact d'une communication efficace sur la réussite d'une entreprise est réel, en appuyant sur des leviers tels que l’identification des collaborateurs à leur société ou encore la participation de ces collaborateurs dans leur travail.
Penser à tout pour disposer d’une communication complète prend du temps, aussi nous sommes convaincus qu’une synthèse de ce qui existe pourra être utile. C’est ce que nous avons fait chez HR Alert. Téléchargez la fiche complète ci-contre.
Nous encourageons chacun d'entre vous à consulter cette fiche technique et à réfléchir à la manière dont vous pouvez les mettre en pratique dans votre propre contexte professionnel.
Sources:
- GIROUX, Nicole. La communication interne: une définition en évolution. Communication et organisation. Revue scientifique francophone en Communication organisationnelle, 1994, no 5.
- DONJEAN, Christine. La communication interne. edipro, 2006.
- MICHON, Christian. Management et communication interne: les six dimensions qu’il faut considérer. Communication et organisation. Revue scientifique francophone en Communication organisationnelle, 1994, no 5