Real Time News
for Human Resources Governance

Nouvelle liste d'entreprises qui ne doivent pas fermer

La liste des secteurs cruciaux a été adaptée. 17 comités paritaires sont concernés. Par exemple, la production de papier toilette est autorisée. Le nettoyage (PC n° 121) est désormais un secteur crucial, mais uniquement en ce qui concerne le nettoyage des entreprises des secteurs cruciaux et des services essentiels. La liste des services essentiels a également été adaptée. Exemple : les entreprises proposant le remplacement et la vente de téléphones, de modems, de cartes SIM et l'installation d'infrastructures de télécommunications peuvent rester ouverts.

23 MARS 2020.—Arrêté ministériel portant des mesures d’urgence pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19 (mise à jour de l'arrêté ministériel du 18 mars concernant les services essentiels et les secteurs cruciaux, Moniteur belge dd. 24 mars 2020, pdf)

S'enregistrer à la newsletter

HR Alert vous fournit l'essentiel de l'actualité RH en Belgique !

Nous plaçons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité.

Nous en plaçons également à des fins statistiques, pour nos annonceurs et pour vous offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux; pour les refuser; sélectionnez Plus d'informations.