HR Alert
close Open
HR Alert

A propos d’HR Alert

En quelques mots

  • Notre rédaction résume l’essentiel de l’actualité RH belge. Les articles ultra-courts sont publiés dans la section A la Une du site web de HR Alert.
  • Trois fois par semaine, nos abonnés reçoivent la newsletter gratuite de HR Alert. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici : Newsletter.
  • 15.000 professionnels des RH belges (chiffre 2022) sont abonnés à la newsletter de HR Alert.
  • Ces abonnés représentent tous les secteurs de l’économie, toutes les tailles d’entreprise et toutes les grandes entreprises du pays. Pour plus d’infos, visitez la page Annoncer.
  • HR Alert organise des rencontres et des échanges, en présentiel et en distanciel, seul ou en partenariat. Ces événements sont annoncés via notre site web et la newsletter HR Alert.
  • Nos HR Breakfasts réunissent en « live » un nombre limité de professionnels pour écouter les meilleurs orateurs sur un thème spécifique et pour dialoguer avec eux.

Historique

Depuis 2006, HR Alert est reconnu pour son indépendance, son impartialité et sa proximité avec le public RH. Notre newsletter HR Alert diffuse trois fois par semaine les principales actualités RH de Belgique, de manière concise en néerlandais et en français. HR Alert est une ressource essentielle pour les professionnels des RH et les chefs d’entreprise, fournissant un guide pour tout ce qui concerne les RH.

Nous adoptons le concept de brièveté intelligente et donnons la priorité aux mises à jour concises et soigneusement conçues associées à des liens fiables pour faire gagner un temps précieux à nos lecteurs. HR Alert sert de passerelle vers d’autres sources d’information, lorsqu’elles fournissent des informations pertinentes, entre autres, sur la politique du personnel et la législation du travail, ainsi que sur le bien-être au travail, la productivité, la technologie et la mobilité.

Plus d’infos ?

Contactez-nous :

Email: info@hralert.be

Pas encore membre? Créez un compte et demandez la newsletter