Récapitulatif sur la norme salariale 2013-2014

Version imprimableEnvoyer à un ami

Dans la pratique, le blocage des salaires pour 2013-2014 génère une foule de questions. Que se passe-t-il lorsqu’un travailleur préfère, par exemple, une indemnité de frais forfaitaire à une augmentation de son salaire brut ? Group S a eu la bonne idée de rassembler les questions les plus fréquentes - et leur réponse - dans un document de 16 pages à télécharger gratuitement.

Le pdf est accessible à partir de la page Norme salariale 2013 - 2014 : les questions les plus fréquentes. Vous y trouverez également des liens vers d’autres pages en rapport avec la norme salariale.

Commentaires

Oh là là mais quel casse tête

Oh là là mais quel casse tête ! ça me rappelle un ami comptable qui parlait de ce genre de choses sciemment parce qu'il savait que j'ai en horreur toutes les normes légales / juridiques du droit du travail. D'ailleurs au passage, j'admire les gens qui, comme vous, cherchent à simplifier ce sac de noeuds pour les profanes comme moi ! En ce qui me concerne avant j'étais au portage salarial (pour ceux qui ignorent de quoi il s'agit : cliquez là) et je suis passé, une fois le statut créé il y a quelques années, auto entrepreneur. C'est beaucoup plus simple pour moi à gérer :)

Nos partenaires